27 février 2015

Des nuances de bleus




Bonjour,
Pour moi c est les vacances je peux enfin me poser et profiter de mes enfants et aussi faire le plein d inspiration pour nailarté, surtout en attendant le mondial spa de fin de semaine!
Pour ce nouvel article je suis venu avec les ongles tous rayés de bleu.
En effet cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé des strippings et pour ne pas perdre en exécution pas de secret il faut pratiquer!!!
Pour ce NA j'ai donc décider de faire des rayures de différentes largeurs pour éviter d' obtenir un effet trop monotone car j ai fait tous mes ongles!!!
Pour se faire patience et précision sont les maîtres mots
L important est surtout que la couleur de base soit extrêmement bien sèche sinon quand on retire les strippings qu on a posé, on arrache le vernis qui est en dessous!
Ici j ai posé le COLOR CLUB "factory girl"  En base bien entendu j ai également posé une base protectrice avant tout ça !
Une fois bien sec j ai découpé de nombreux morceaux de stripping. Puis je les ai positionnés sur mes ongles de la manière qui me plaisais. Pour appliquer le vernis entre chaque stripping j ai utilisé un cure-dent pour être la plus précise possible.
Dès qu'un ongle est recouvert je retire directement les stripping car si l on attend le vernis sèche et lorsque l on retire les strips ça arrache le vernis et les bandes ne sont pas nettes...
Pour couvrir les espaces entre les strippings j ai choisi deux autres nuance de bleus : le OPI "dating a royal" et le KIKO "341"
Je vous laisse découvrir le résultat de ce NA en espérant vous donner l envie d utiliser cette méthode...














A bientôt....

12 février 2015

Bonjour à tous !


Et oui cela faisait longtemps que je n'avais pas publié. 
Mais je ne vous ai pas oublié et même si cela a été difficile pour moi j'ai du malheureusement mettre de côté les vernis et donc mon blog au cours de cette année. 
En effet 2014  nous a apporter la naissance d'un nouveau petit trésor dans notre famille.
Cependant cette grossesse a entraîné une intolérance au vernis, l'odeur me rendant malade! La fin du monde pour une NPA quoi!!!! Plus de vernis sur mes ongles ou ceux de mes copines... un vrai calvaire de passer tous les jours devant ma vernithéque pleine de magnifiques précieux que je ne pouvais utiliser.... 
Puis la nouvelle organisation familiale a eu du mal à laisser une place au NA, mais ne pouvant pas m'y résigner,  je reprend doucement le temps et l envie de nailarté!
Pour ce retour je vous présente un dégradé de saint valentin.
J’espère qu'il vous plaira...
Et oui, cette longue interruption ne m'a pas retiré ma spécialité des dégradé... oui j'adore cette technique qui permet pour moi de rendre le Na plus profond....
Pour le dégradé j'utilise la technique de l'éponge, qui permet d'obtenir un bon fondu (et non des couleurs tranchées) entre les couleurs utilisées et donc d'avoir un dégradé parfait!!!






Pour réaliser ce NA de saint Valentin j'ai utilisé des vernis de chez color club que j'ai eu la chance d’acquérir lors d'un des mondial spa auquel j'ai pu me rendre...
Les vernis de cette marque sont de très bonne qualité, il un un pinceau fin mais qui s’étale assez facilement sur l'ongle ce qui rend l’application du vernis assez facile. De plus la texture couvrante du plus  permet d'avoir a ne mettre qu'une couche pour avant de commencer notre dégrader et d'avoir un dégradé prononcer sans avoir a passer 25 fois avec notre éponge, et pour moi c'est hyper important car je déteste avoir 3cm de vernir sur les ongles!!!! 

Trêve de bavardage... Les vernis utilisés sont le color club "readdy or not" accompagné de son confrère "be bold", qui sont des vernis crèmes assez couvrants.
Trouvant mon dégradé plutôt pas mal (oui oui je sais,je suis modeste lol). J'ai choisi de ne stamper que deux ongle pour apporter la touche saint valentin tout en gardant le coté glamour de ces rouges si bien dégradé... hihihih
Pour le stamping j'a utilisé la plaque QA56  et un de mes vernis fétiche pour le stamping: le No place like chrome de chez essie qui est aussi parfait pour être posé directement sur l'ongle!!
J’espère que ce NA ainsi que mon retour sur la toile vous feront plaisir, de mon côté je suis ravie d'être de retour et j'ai hâte de vous présenter mes prochains NA....














9 mars 2014

Cryptic Purple du coffret Satin de Kiko

bonjour à toutes,
Aujourd'hui je vais vous présenter l'un des vernis du coffret édition limité de Noël de Chez Kiko : le coffret Dashing Satin, Que mon loulou (avec les sous de papa) m'a offert pour Noël.
Ici il s'agit du 414 "Cryptic Purple". C'est un Violet Bordeaux dans lequel se trouve des micro perles qui lui donne cet aspect satin. Il est vendu en coffret de 8 vernis au pris de 19,95 euro pour celles qui ne l'on pas ils reviennent en général au période de Noël.





En intérieur il tire beaucoup plus vers le violet bordeaux (limite raisin noir) mais en extérieur avec de la lumière son coté violet ressort.

Son application est assez facile même si 2 couches sont obligatoirement nécessaires pour un avoir un rendu uniforme. Mais il sèche assez rapidement et une fois top coater sa tenue est correcte.

 Etant en période hivernal et le soleil ne se faisant pas très présent ses derniers jours, J'ai décidé de mettre du doré sur ce violet afin de le rendre plus lumineux.
Pour ce faire j'ai stampé avec le vernis kiko 628 "gold"  de la collection mirror ( collection qui se stamp parfaitement bien) J'ai aussi choisi d'utiliser une plaque bundle monster la Bm-404.
Je vous laisse observer et je vous dis à  très vite:

                                                    



                                                                                                                 



2 mars 2014

Chic and Rock

Bonjour à tous aujourdhui je cous presente une manucure qui me resssemble .En effet "Rock" étant  ma nature profonde, je ne pouvais pas passer a côté de ce joli bébé qu'est le piCture pOlish heavy métal. Je l'ai donc associé au noir de chez kiko le Quick 819 "black" dry pour un effet "chic and rock"




Heavy métal est un vernis gorgé d'une multitude de paillettes grises métallisées qui brillent !Ce sont les paillettes qui donnent la couleur au vernis. Son application est assez facile il a un pinceau large et les paillettes s appliquent facilement, il est parfaitement opaque en 2 couches mais une couche m'a suffit pour mon NA sur le noir! Si vous ne le top coater pas il aura un toucher un peu rugueux du fait des paillettes!
Par contre le seul point négatif est la dépose! Comme tout ver
nis pailleté si on a pas de base peel off, ba on galère à les retirer mais les pailletés sont tellement belles qu'elles méritent cet effort!

Le kiko Quick dry 819 "black" a un pinceau large il s appliqué pour moi bcp mieux que le kiko noir standard mais il ba me semble pas sécher plus vite. Mais sinon il a un bon fini. Parfait en 2 couches... Et avec mon poshé comme top coat il tient plutôt bien!




Au début je n avait aucune idée d'où j allais. Après avoir posé la base protectrice j ai posé le heavy métal uniquement sur mon annulaire pour voir si je partais sur un accent nail ou sur autre chose.La seule chose dont j étais sûre c'est que je voulais l'associer à du noir. Et la j'ai eu un éclair avec un NA réaliser par La NPA Mouton il y a quelque temps avec des vernis A england.
J'ai donc posé le noir sur tout les autres doigts, j'ai attendu que ce soit sec (tic tac....) et je me suis armée de mon scotch et de mon stripping...
Voilà comment j'ai posé le scotch et le striping avant de poser le heavy métal et de retirer les scotchs immédiatement j'ai fait les ongles un par un!
Petite astuce: pour que le scotch n'arrache pas votre vernis fraîchement posé car il serait trop collant, il vous suffit avant de le poser sur vos ongles de le coller et décoller 2 ou 3 fois sur la peau de votre main il sera ainsi moins collant...
Et voilà le résultat!


















Voilà j'espère que cela vous plait...
A très bientôt pour de nouvelles découvertes vernithèsques...bientôt.


26 février 2014

Un top coat magique

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui le précieux que je vais vous présenter c'est un vernisque j'ai eu la chance de gagner lors d'un concours instagram ,organisé par la formidable Laëtitia de la boutique Praline et Compagnie. Pour couronner ce gain, ce joli précieux est arrivé pour mon anniversaire!!!! Ce Vernis c'est le top Prismatique de chez Dance Legend.
Ce vernis était l'occasion pour moi de tester cette marque car je n'en possédais encore aucun...
 Pour que vous puissiez vous faire une idée de la magie de ce top coat, j'ai fait le choix de vous le montrer sur plusieurs bases afin voir toutes les possibilité qu'il offre!



Le Top coat Prismatic de Dance Legend est un top coat qui permet de transformer un vernis tout simple en sublime vernis au effets holographiques! Il suffit d'appliquer une couche de ce dernier sur votre vernis pour que la magie opère...Il fait partie de la dernière collection New prism de chez Dance Legend. Cette marque est une marque russe qui commence à avoir une vrai place dans les vernithèques des NPA.
Il a une texture fluide qui associée à son pinceau large et plat  permet une application facile et homogène. Il sèche assez rapidement et s'agissant d'un top coat il n'est donc pas nécessaire d'ajouter un top coat par dessus..
Mais je vous laisse juger par vous même de sa magie.





Voici le comparatif avant et après top coat sur différentes bases, allant du blanc au noir en passant par des couleurs pastelles ou flashy.
Le résultat est plutôt bluffant, non?! Les photos sont prises le même jour à la lumière du jour au même moment de la journée pour vous faire une idée le plus juste possible. (et ici ce n'est  pas très ensoleillé en ce moment alors je vous laisse imaginer ce que ça pourrait donner cet été!)
Je ne pouvais pas vous laisser sans un NA réaliser sur ce nouveau précieux!!!
A gauche sans top coat et à droite avec.




Je l'ai agrémenté d'un stamping noir (ça se marie très bien avec les vernis holo et maintenant je peux décliner tous mes vernis en holographique ...). J'ai utiliser la plaque Moyou Explorer 11 qui m'a gentiment été prêtée par ma belle soeur (merci).
     
Alors tentée.... N’hésitez pas il est indispensable pour cet été. Venez vous le procurer ici chez Praline et Compagnie.

22 février 2014

Un arc en ciel en flacon

Enchanted Polish est une marque dite assez rare, car les flacons sont fabriqués à petite échelle par la créatrice. Lorsque j'ai eu des échos de cette marque, de la folie que c’était pour les avoir sur leur site ou bien les prix mirobolants auquels ils sont revendus par des particuliers, je me disais "non, cette marque n'est pas pour moi.Non je n’achèterai jamais d'Enchanted Polish". Mais c'était sans compter sur L'extraordinaire boutique Pshiiit qui a organisée 2 réassorts de cette marques à prix très abordable.J'ai résisté au premier appel mais le second m' a été fatal (enfin surtout pour mon compte en banque). J'ai donc validé mon panier avec 2 Enchanted Polish, 2 piCture pOlish et 1 plaque Moyou..
Je peux comprendre l'euphorie qu'il y a autour de ces petist bijoux, car c'est de la magie en flacon! Je trouve cependant dommage que certains en profite pour en demander des prix super hauts car nous ne sommes pas des vaches à lait même si on est des passionnées!!!!
Bref trêve de bavardages, aujourd'hui c'est le fabuleux dime piece que je vais vous présenter!

  


Dime Piece est un vernis argenté Holographique qui pète la rétine dés qu'un rayon lumineux se pose sur lui!!!! Cependant on peut lui trouver des vernis forts ressemblants dans d'autres marques comme Fnug ou color club pour ne citer que celles ci....

La pose est vraiment très facile, il est fluide s'applique sans traces avec son pinceau ni trop fin ni trop large. Il est couvrant dés la première couche. Moi j'en pose deux car je préfère j'ai le sentiment que cela tient mieux..
Une fois posé sur les ongles j'ai l'impression d'avoir un arc en ciel sur mes doigts!!!!
Je vous laisse admirer cette merveille.



















Ayant beaucoup de mal a garder un vernis sans déco,, malgré que celui ci puisse se suffire à lui même, j'ai voulu quelque chose qui reste dans le féerique pour accompagner ce magnifique précieux!!!!
J'ai donc choisi la plaque  pour orner mes ongles d'une licorne et d'arabesques qui me font penser aux nuages dans Hercule de Disney!!!

   
















J’espère que ca vous plaira...
A bientot!   

19 février 2014

La magie de l'holographique

Aujourd'hui c'est la marque A England qui est à l'honneur.
Pour ce faire j'ai décidé de combiner l'incontournable Tristam et le tout récent Fonteyn.





Tristam est un sublime Blue-violet d'une incroyable profondeur.Il fait partie de la collection "the legend". Lorsque l’éclairage est faible il est plus bleu nuit et ses micro paillettes apparaissent plus argentées ; Mais dés que ce vernis croise le moindre rayon lumineux alors il se transforme totalement en faisant ressortir les très nombreuses paillettes holographiques.et montrant son coté légèrement violet.. Du côté de son application , un vrai bonheur! Il est fluide mais très couvrant une simple couche suffit pour être parfait. D’ailleurs pour mon Nail Art, je 'en ai mis qu'une couche.

Fronteyn fait partie de la dernière collection d'Alina (créatrice des A England) "Ballerina".  C'est une vernis holographique qui peut paraître gris à première vue mais en y regardant de plus prés on peu voir qu'il a une touche de Lavande pâle qui le rend surprenant. dés qu'un peu de luminosité se pose sur cette merveille ce vernis devient magique en laissant apparaître de magnifiques reflets aux couleurs de l'arc en ciel....





Pour mon Nail Art d'aujourd'hui j'ai pris le parti de réaliser une déco grâce à du "stiping tape"
J'ai dans un  premier temps (après avoir posé ma base bien sûr) posé Fonteyn sur 4 doigts et tristam sur l'annulaire. J'ai ensuite coupé de nombreux petits morceaux de "striping" que je me suis ensuite amusée à coller minutieusement sur mes ongles pour former le motif voulu! Je vous avoue que c'est une des étapes la plus délicate car si ce n'est pas bien collé ou pas droit ... vous ne pourrez pas rattraper sans tout recommencer une fois tout recouvert de votre couche de vernis!


Une fois mes petits morceaux bien disposés, je pose la couleur opposée sur mes ongles (Tristam sur Fonteyn et inversement) une couche suffit car ils sont trés couvrants. Pour cette étape j'ai posé les vernis sur une main assez rapidement et une fois la main finie je retire le "stripping tape" assez vite pour qu'il n'y ai ni bavure ni d'arrachage de la couche supérieure du vernis... Là on arrête de respirer et on espère que tout va bien se passer...LOL
 Le résultat je l'adore :















Si vous voulez vous procurer ses jolis précieux vous pouvez vous rendre sur les boutiques cités sur la page liens utiles: